Pour la défense d'une psychiatrie plus humaine !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Usagers, citoyens, professionnels : tous concernés par la psychiatrie !

Les conditions de travail se dégradent dans toute la France : réduction de personnel et fermeture de services touchent tous les établissements : Rouvray, Le Havre, Amiens, Toulouse. Avec pour conséquence pour les soignants une augmentation de la charge de travail, ce qui entraine mécaniquement une baisse de la qualité des soins pour les patients et une dégradation de la prise en charge. Le respect de l'être humain n'est plus la règle !

Aujourd'hui c'est le tour de Paris : la psychiatrie ne doit pas être gérée comme une entreprise : rentabilité, économies NE DOIVENT PAS prendre le pas sur la qualité de soin ! Et c'est pourtant ce qui se profile !

Mobilisons-nous pour une psychiatrie fondée sur la reconnaissance de la dignité humaine et non pas sur des valeurs marchandes !

La Psychiatrie Parisienne Unifiée compte sur vous aujourd'hui

La Psychiatrie Parisienne Unifiée a besoin de votre aide pour sa pétition “GHT: Pour la défense de la Psychiatrie”. Rejoignez La Psychiatrie Parisienne Unifiée et 221 signataires.