Pour la démission de Gerry Sklavounos, député de Laurier-Dorion

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Considérant que les députés élus à l'Assemblée nationale sont tenus de suivre un code d'éthique et de déontologie qui mentionne « que la conduite du député est empreinte de bienveillance, de droiture, de convenance, de sagesse, d’honnêteté, de sincérité et de justice » et « le respect envers les membres de l’Assemblée nationale, les fonctionnaires de l’État et les citoyens » .

Considérant que des allégations d’agressions sexuelles et d'harcèlement pèsent depuis 2016 sur le député de Laurier-Dorion, M. Gerry Sklavounos, et que plusieurs autres femmes qui l’ont côtoyé à l’Assemblée nationale ont également rapporté qu’il était « insistant » et « déplacé »

Considérant que des nouvelles allégations ont été rendues publiques en novembre 2017, plus d'un an après une première vague de dénonciations, et que M. Gerry Sklavounos siège toujours comme député indépendant à l'Assemblée nationale.

Nous réclamons la démission du député de Laurier-Dorion, M. Gerry Sklavounos. Nous considérons qu'il n'est plus digne de représenter les citoyens et citoyennes de Laurier-Dorion et qu'il doit se retirer immédiatement de son poste.

Camille compte sur vous aujourd'hui

Camille GODBOUT a besoin de votre aide pour sa pétition “Gerry Sklavounos: Pour la démission de Gerry Sklavounos, député de Laurier-Dorion”. Rejoignez Camille et 447 signataires.