We demand justice for the Kilani family

Reasons for signing

ანა ჯოლოხავა
1 year ago
justice for the Kilani family!

Anna Tl
JUSTICE FOR THE KILANI FAMILY

thierry REMOISSENET/CANALES
1 year ago
Bonsoir. Aidez-moi, j'ai vraiment besoin de signatures pour défendre ma cause. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir 5 000 signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander une équité dans le processus inscription/admission d’un parent en milieu médicalisé pour tous les EHPAD (publics et privés), c'est à dire qu'ils procèdent tous de la même manière et que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et de la transparence sur les tarifs, c’est à dire qu’ils justifient et détaillent leurs prestations (frais d’hébergement et frais de dépendance). Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Michael Moroney
1 year ago
Germany needs to voice it's concern for the killing of it's citizens and stop pandering to israel.

elena lopez
1 year ago
The holocaust doesn’t mean that Israel has imagine unity to carry its own, slowly, against Palestine. On the contrary, it should make the German stance more active against such crimes, even if they come from the state of Israel.

Christoph Glanz
1 year ago
Never shall we forget the brute murder of the al-Kilani family. Justice for the victims, jail for the perpetrators of this crime!

Brian Ó Éigeartaigh
1 year ago
I call on Germany's political leaders to end their facilitation of Israel's war crimes.

Chadli Ghalamallah
1 year ago
Il semble que l'Allemagne est encore prisonnière de son passé hitlérien. Il est temps de laisser la justice dire son mot sans les pressions invoquées au nom de la raison d'état.

hatem BEN MILED
1 year ago
en ne défendant pas ses nationaux, l'allemagne dans ce cas, est complice de l'entité israelienne

Jean-Claude APARICIO
1 year ago
Solidarite face à la barbarie de la "nation juive" ,puisqu' qu' Israël a choisi de se désigner ainsi.
Le criminel de guerre Netanyahu doit être jugé et payé ses crimes