Pouvoir vivre Dignement #c'est la base

Reasons for signing

Patrick LANCELIN
Oct 21, 2021
Je signe parce que je veut vivre dignement avec mon handicap. Je ne veut pas avoir le choix entre une soirée au cinéma à 10 euros la place ou m'en priver car mon AAH me permet pas de payer la place. (Valable aussi pour les places de concert ou tout autres événements).

Anne DULERY DE PEYRAMONT
Oct 4, 2021
Depuis ma tupture d'anévrisme, je souffre d'une hémianopsie latérale homonyme gauche, handicap invisible neurovisuel qui m'a tout fait perdre, la conduite, travail, liberté santé, dignité, train de vie. J'ai 25 ans expérience pro, malgrés des recherches assidues d'emploi, celles-ci restent vaines car rqth, sur mon cv. Les handicapés sont prisonniers dans leurs corps en rajoutant en plus ce refus de déconjugalisation AAH l'état nous fait bien comprendre sue nous ne servons à rien et nous met sous tutelle de nos conjoint quasiment à l'état d'esclavage

PEDRON Nathalie
Sep 23, 2021
Je déteste les inégalités.

CHRISTOPHE CHAPUIS
Sep 22, 2021
SOLIDARITE

josette TIMBERT
Sep 19, 2021
Je suis de tout coeur avec cette demande !

patricia PENAUD
Sep 19, 2021
Il faut que cela change

Anne DULERY DE PEYRAMONT
Sep 17, 2021
Il est inadmissible quand France pays soit disant des droits de l'homme une femme ou yn hommes soit dépendant financièrement de son conjoint. Loi indigne et inhumain. Handicap égal précarité=dépression=envie suicidaire

Sylvie SIMON
Par solidarité

Nathalie Le Huu Nho
Sep 17, 2021
je signe pour car je vis mon aah mais 0 € car la caf m’a dit que j’en ai plus droit de toucher à cause un enfant de 20 ans mais ce n’est pas mon enfant et c’est mon conjoint qui est son fils et je ne vois pas le rapport d’ un enfant et j’ai dit la caf que vous parlez d’un enfant : c’est pour allocation familiale, oui mais elle m’a dit non c’est mon AAH et je suis très surprise donc elle ne veut pas parler d’allocation. familiale et m’a insisté sur mon aah pour une cause d’un enfant de 20 ans et elle ne veut pas savoir quand je leur parle…. pas possible…. alors je touche rien mon aah. c’est très confondu à la caf .

Sandrine FROLIGER
Jul 17, 2021
Bjr Je signe aussi mariée et touche l aah