Pour le dissolution du Bastion Social

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Monsieur le Ministre de l Interieur

Récemment deux dirigeants du Mouvement Bastion Social ont ete condamnés par la justice .Deux fondateurs de l’antenne marseillaise inaugurée en mars du groupe dit Bastion social, ont été condamnés, mercredi 27 juin, à six mois de prison et écroués à la maison d’arrêt des Baumettes pour des violences en réunion commises lors d’une soirée de collage d’affiches.En effet l une des victimes etait un gendarme qui  a decliné sa qualité de militaire n a pas echappé aux coups de ces malfrats

Steven Bissuel, le président du Bastion social, groupuscule d’extrême droite, a été placé sous contrôle judiciaire.
Lui et huit autres personnes ont été interpellées à la suite d’une violente bagarre.

Condamné en comparution immédiate,un jeune homme se revendiquant du Bastion social, un groupuscule d’extrême droite, a été condamné mercredi à un an de prison, dont 4 mois ferme, pour avoir agressé un couple d’automobilistes d’origine maghrébine samedi à Aix-en-Provence.

La liste n est pas helas finie.....

Ce mouvement d ultra droite composé pour majorité d anciens  du GUD  (Groupement Union Defense) est connu pour sa lutte raciste xenophobe homophobe et segregationiste.

 

Si ce mouvement continue d exister et d agir comme ils le font il est helas a craindre que des blessés graves ou legers des insultes a caractere segregationiste ou plus grave encore  sont a redouter lors de manifestations auquelles le Bastion Social participera..

Par la presente et a fin d eviter tout agissement des ces violents d ultra droite nous vous demandons la dissolution du dit mouvement

 

 

 

 

 

 

 



patrice compte sur vous aujourd'hui

patrice NICE a besoin de votre aide pour sa pétition “gerard collomb: Pour le dissolution du Bastion Social”. Rejoignez patrice et 1 427 signataires.