Internement à vie des individus fichés "S".

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Un terrible attentat a été perpétré le 27 Mars à Trèbes (Aude) ayant provoqué la mort de 4 personnes dont le Lieutenant Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltrame.Cet attentat a été provoqué par une personne fichée "S" depuis 2014 et auteur de plusieurs faits de délinquance.Pourquoi cette personne,comme d'autres,était-elle en liberté? Ceci est la question que se posent beaucoup de Français.

L' ensemble de ma famille comme moi-même,ainsi que des amis,des copains et des tierces personnes pourraient être des victimes de ces sinistres individus . Ceci à n'importe quel moment de la vie.

Imaginons un instant que l'auteur de l'attentat soit arrêté ,après les meurtres,et mis en prison. Comment réagiraient les familles des personnes assassinées en sachant que , même emprisonné , il soit vivant et , pourquoi pas, au bout d'un certain temps libéré , et ayant droit de vivre sa vie alors que leurs proches ne sont plus de ce monde.

C' est pourquoi ,Mr le Président de la République ,Mr le Ministre de l'Intérieur,Mme la Ministre de la Justice je souhaite vivement que vous réfléchissiez à la proposition que je vous soumet :

-Interner à vie tous les fichiers"S" nationaux et bi-nationaux en France.

-Ne pas renvoyer dans leurs pays d'origine les fichiers"S" étrangers .Ils peuvent revenir à tous moments sous une fausse identité.

Je pense que ceci est le seul moyen possible pour que le peuple de France se sente en sécurité.Durant la dernière campagne présidentielle Mr Dupont-Aignan avait proposé dans son programme la réouverture du bagne de Cayenne. Sans en arriver là je pense qu'il y a moyen de réaliser quelque chose de positif .En évitant,toutefois, que ces gens là aient des visites de leurs proches ou relations et qu'lls aient le strict minimum de confort intérieur hormis literie,douche,toilettes et repas.Et surtout qu'is n'aient pas de contacts téléphoniques.Avant tout ce sont des personnes qui ont commis des actes abominables, ou qui risquent d'en commettre,et qui ne méritent pas un confort de vie normale. Leurs victimes ,elles,n'ont plus de vie et celle de leurs proches est dévastée.

En prison il serait souhaitable de leur apporter des soins psychologiques afin de les remettre dans le bon chemin.Ensuite ,à part ceux qui ont assassiné,libérer ceux dont on a la preuve certaine qu' ils s' en sont sortis.

Il n' y a pas assez de prisons en France ? Pourquoi ne pas en construire ? Cela permettrait certainement de réduire le taux de chômage en embauchant des personnes dans la spécialité du Bâtiment.

J'adresse un grand merci aux signataires de cette pétition car il nous faut réagir afin d'assurer nôtre protection et celle de nôtre FRANCE.

Daniel compte sur vous aujourd'hui

Daniel GORGELIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Gerard Collomb Ministre de l'Intérieur: Internement à vie des individus fichés "S".”. Rejoignez Daniel et 427 signataires.