L'annulation des amendes données au péage de Mantes-La-Jolie dimanche 31 janvier

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Alexandre THOREL a lancé cette pétition adressée à Gérald Darmanin

Hier, dimanche 31 janvier, une opération de communication indigne et malhonnête a été mise en place par Gerald Darmanin, ministre de l'intérieur :  bloquer la plupart des bornes à péage empêchant les automobilistes de se rendre à leur domicile avant 18h. Le but ? Distribuer des amendes et prôner la tolérance 0 de l'État et de sa police.

Plus de 20km de bouchons ont été volontairement créés à partir du péage de Buchelay (Yvelines) sur l’autoroute A13, par le ministère de l'intérieur, à des fins purement politiques.

IL EST IMPENSABLE QUE LES CONTRIBUABLES, DÉJÀ EN DIFFICULTÉ DANS CE CONTEXTE MALHEUREUX, DOIVENT SUBIR LES DÉBOIRES D'UN MINISTRE À LA DÉRIVE.

Nous demandons et exigeons l'annulation des amendes données par la Police nationale hier au péage de Mantes à partir de 18h.

Je vous invite à revivre les faits recensés par quelques médias :

0 a signé. Prochain objectif : 100 !