Victoire

Boycott Carrefour Market / licenciement pour 5,62 €

Cette pétition a abouti avec 8 signatures !

Travailleuse handicapée à 80 %, Vanessa V a été licenciée de votre magasin Carrefour Market de Mézières-sur-Seine pour avoir oublié de scanner des marchandises à hauteur de 5,32 €.

Source : Le parisien du 27 janvier 2016 : http://www.leparisien.fr/mezieres-sur-seine-78970/mezieres-sur-seine-licenciee-pour-une-erreur-de-caisse-de-5-32-eur-27-01-2016-5490845.php. Information reprise et confirmée par Le Monde et autres médias d'informations nationaux.

J'ajoute comme précision que le client a rendu ces marchandises juste après, ce qui donc n'a occasionné aucune perte pour votre entreprise.

Ce que vous avez fait est peut-être légal, mais ignoble ! Je trouve inadmissible d'entretenir des relations sociales comme ça au sein de l'entreprise que vous diriger. en tant que dirigeant de cette entreprise, soit vous n'êtes même pas au courant, et c'est de l'incompétence managériale, soit vous l'êtes et vous cautionnez cet acte.

En conséquence, je m'engage à boycotter vos magasins tant que cette situation perdurera.

O. compte sur vous aujourd'hui

O. FRIED a besoin de votre aide pour sa pétition “Georges Plassat, Président-Directeur Général du groupe Carrefour: Boycott Carrefour Market / licenciement pour 5,62 €”. Rejoignez O. et 7 signataires.