Interdiction de soutenir une thèse pour Paul Jossé

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Additionner des pommes et des poires c'est déjà pas malin. Mais diviser des choux par des carottes, en y passant deux mois ! Et quand on est doctorant en Sciences Économiques ! C'est tout bonnement inquiétant. 

Paul Jossé se targue d'être à la pointe de la défense des deniers publics alors que le lobby pour lequel il a réalisé ce rapport est spécialisé dans l'évasion fiscale (des impôts en moins pour la collectivité) et dans la promotion du "Small Government" où l'État est réduit à sa portion congrue dans l'espoir vain que la richesse générée par les entreprises permettra aux citoyens de pallier l'absence de pouvoirs publics (écoles, hôpitaux, réseau routier...)

Voilà pourquoi il paraît dangereux de laisser un tel individu prétendre à un doctorat, qui plus est en Sciences Économiques et pourquoi nous demandons que l'université de Paris I Panthéon-Sorbonne lui refuse sa soutenance.



Pierre compte sur vous aujourd'hui

Pierre STJEPANOVIC a besoin de votre aide pour sa pétition “Georges Haddad, Président de Paris I Panthéon-Sorbonne: Interdiction de présenter une thèse pour Paul Jossé”. Rejoignez Pierre et 24 signataires.