Aidez nous à rendre justice à Pitaya, tuée par deux dogues argentins dans notre jardin

Recent news

Voici des nouvelles de l'affaire #1

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons vous informer de l’avancée de l’affaire.

Mais avant toute chose, nous tenons à vous remercier. Vos soutiens, vos messages, nous ont permis de retrouver espoir, force et détermination pour continuer et aller jusqu’au bout afin de rendre Justice à Pitaya.  

Concernant la gendarmerie, nous n’avons toujours pas de nouvelles sur l’avancée de l’enquête. En effet, l’adjudant en charge de notre dossier est très occupé et serait dans l’incapacité de nous répondre. Ce depuis le début du mois de septembre.

Cette pétition, portée à travers vos partages, est arrivée à l’oreille de journalistes. Nous avons été interrogées par deux médias : un premier article a été publié sur le site internet de France bleu. Également, notre histoire a fait l’ouverture du flash info de 18 h le 30 septembre 2020 sur la radio France bleu Périgord. Un article de presse va paraître dans les prochains jours.
À travers cette médiatisation, nous ne cherchons pas la célébrité. Nous espérons seulement, qu’à travers les médias, d’avantages de personnes seront sensibilisées à notre cause, que nos droits seront entendus et défendus, et que les autorités compétentes prennent enfin les choses en mains.

Nous vous joignons le lien de l’article de France bleu, n’hésitez pas à le partager.

Bonne journée à vous, MERCI

Pitaya PITAYA
2 months ago