Soutenir les joueuses de hockey professionnelles

0 have signed. Let’s get to 7,500!
At 7,500 signatures, this petition is more likely to get a reaction from the decision maker!
Until She's Paid started this petition to Gary Bettman and

À l’heure actuelle, les joueuses de hockey féminin professionnel n’ont pas de ligue qui les soutient, les promeut et leur offre un salaire. Au cours des quatre dernières années, la LNH a généré plus de 4 milliards de dollars de revenus chaque année. Lors de sa dernière saison de fonctionnement, la ligue féminine précédente n’a payé ses joueuses que 1 500 USD pour toute une saison. Cela ne représente rien de plus qu'un salaire de 53 USD par match.

Ces athlètes talentueuses mettent beaucoup de temps, d'énergie et de sacrifices afin de pratiquer le sport qu'elles aiment. En fait, alors que les joueurs de la LNH se concentrent uniquement que sur le hockey, la plupart des joueuses de hockey professionnelles passent d'innombrables heures à pratiquer et à s'entraîner pour le sport tout en devant travailler plus de 40 heures par semaine.

Les partisans qui soutiennent le hockey féminin aident à promouvoir la croissance et les revenus de la LNH. Il s'agit de jeunes filles pratiquant ce sport et achetant de l'équipement ou des marchandises auprès de fournisseurs officiels de la LNH. Ce sont également des partisans qui achètent des produits parrainés par la LNH lorsqu'ils assistent à des matchs.

À l'heure actuelle, plus de 200 des meilleures joueuses sont sans ligue ni salaire et cela doit changer. Ne pas les payer est l'oppression et l'inégalité à son comble.

Jusqu'à ce qu'elles soient payées, ces joueuses se battront non seulement pour ce qui compte aujourd'hui, mais pour les générations futures de jeunes filles qui aspirent à vivre du hockey, comme les garçons!

Il est temps pour Gary Bettman et la LNH d'agir et de fournir aux joueuses une ligue professionnelle et un salaire décent.

Joignez-vous au mouvement en demandant à la LNH de s’engager à fournir aux joueuses de hockey professionnel une ligue durable et un salaire décent représentatif de leur juste valeur et de ce qu’elles apportent au sport du hockey partout dans le monde.

0 have signed. Let’s get to 7,500!