Pétition fermée

Pour la levée d'immunité de Marine Lepen

Cette pétition avait 49 signataires


Monsieur le Garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas,

Monsieur le Président de la commission des affaires juridiques du parlement européen,

Nous Citoyens francais et européens, réclamons de toute urgence , la levée urgente de l'Immunité de Marine Lepen au Parlement Européen.

En raison des d'infractions graves avérés de fraude, de fausse déclaration et d'abus relatifs à l'emploi  d'assistants parlementaires, de financement des campagnes électorales de 2012, d'emprunts russes, et du patrimoine de Jean-Marie et Marine Le Pen qui se sont matérialisés par la mise en examen d'une des protagoniste du dossier, salariée du parti Front National et solidairement par sa présidente Marine Lepen. En raison du refus face à ces éléments tangibles, de répondre à la convocation des enquéteurs de la police judiciaire de la République Francaise, nous citoyens et contribuables francais, réclamons que soit soumise au même droit et aux mêmes obligations Marine Lepen et vous enjoignons de procéder immédiatement,  au regard des enjeux pour notre pays,  à la demande de levée d'immunité de Marine Lepen comme ce fut dailleurs déja le cas en 2013.

 

Des citoyens européens et francais. 



Collectif STOP CORRUPTION France compte sur vous aujourd'hui

Collectif STOP CORRUPTION France a besoin de votre aide pour sa pétition “Garde des Sceaux: Pour la levée d'immunité de Marine Lepen”. Rejoignez Collectif STOP CORRUPTION France et 48 signataires.