mariage gris

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
bernard L HOSTIS a lancé cette pétition adressée à DUPOND-MORETTI (GARDE DES SCEAUX)

Bonjour

Je suis victime d'un mariage  gris je dirais aussi bébé gris puisque mon épouse  qui était sans papiers avant  notre mariage  en 2014 je l'ai connu en  juin 2012 sur un site internet jecontact.com . elle était entrée le 1  janvier 2012 dans l'espace schengen avec la passeport de sa soeur qui vivait en ESPAGNE C'est elle qui le l'a dit ,après son entrée en EUROPE elles ont toutes les deux déclarées leurs passeports perdus .donc en juin 2012 j'ai  fais sa connaissance , en octobre 2012 elle est venue en france chez une soeur a elle à Crosne ,nous nous sommes vus pour la 1ère fois physiquement  a cette date, le jour même nous avons fais des fiançailles c'est comme cela dans sa famille et nous sommes sortis ensemble je venais à l'hôtel tous les mois j'habite en bretagne et je faisais des allers - retours entre CROSNE  en décembre 2012  à l'hôtel  elle m'a sauté dessus et fait toutes les choses que les hommes aiment pour que je m'accroche à elle bien sur que je tombe fou amoureux d'elle et à chaque fois c'était la même chose  nous sortions visitions PARIS restau momunents musés etc en janvier 2014 elle me dit j'aimerais bien que tu achètes un appart proche de chez ma soeur  et j'ai commencé a chercher un appart sur saisie immobilière dans les TGI   et le 8 janvier au TGI d'EVRY au moment de présenter les enchères elle me dit tu peux mettre aux deux noms et comme j'avais peur qu'elle me quitte j'étais fou amoureux j'ai dit ok et j'ai donc acheté un appart prix 91000 euros aux deux noms premier piège !alors que  un sans papiers ne peut en aucun cas acheter un bien immobiliers en FRANCE je l'ai su plus tard avec un notaire donc le TGI D'EVRY n'a pas fait son travail et l'avocat non plus elle n'avait pas de visa ni de titre de séjour , nous nous sommes mariés en  novembre 2014 à CROSNE ESSONNES   ensuite nous sommes venus habiter en Bretagne  en décembre puisqu'elle ne voulait plus rester en région parisienne  et nous sommes allés à la préfecture demander un titre de séjour la dame luii a dit vous ne pouvez pas avoir de titre de séjour vous êtes entrée illégalement en FRANCE vous devez retourner au MAROC  demander un visa   elle  est donc partie au MAROC  à la frontière le douanier lui a demandé comment êtes vous entrée  vous n'avez pas de visa sur votre passeport et là d'après elle un MR est venu l'aider et a dit au douanier laisse là passer elle vient de se marier en FRANCE montre lui ton acte de mariage et le douanier l'a laisser passer toujours d'après elle. Arrivée au MAROC elle a fait sa demande de visa pour elle est sa fille qu'elle avait abandonnée depuis sa sortie du MAROC le 1 janvier 2012 elle venait d'avoir 5 ans  donc  3 ans après elle retrouve sa fille qui assurément avait subit un traumatisme elle était partie sans la prévenir  . donc elle ont obtenu un visa pour elle visa de conjoint français et pour sa fille un visa visiteur elle s sont revenues en avril 2015 en bretagne à mon domicile  sa fille a commencé l'école après les vacances de pâques  cela se passait bien mais en 2016 elle me dite je ne reste pas avec toi si nous n'avons pas d'enfant ensemble ! coup de massue je me suis dit mais elle  s'est mariée pour les papiers faire venir sa fille du MARCO  et me laisser tomber?Donc nous avons fait des examens médicaux et nous sommes passés par une PMA je n'avais pas le choix ou elle me quittais j'avais 63 ans  en 2017 et elle 40 ans toujours ce chantage avec elle et nous avons eu un bébé en novembre 2017 un garçon  que j'aime très fort j'étais heureux mais un an plus tard en 2018 elle a commené a me dire je suis marié a un vieillard un handicapé un clochard bref elle me farcelait tous les jours elle cherchait les problèmes  elle n'avait plus besoin de moi elle avait obtenue son titre de séjour fait venir sa fille du MAROC et cerise sur la gâteau un bébé avec le bébé on ne peut plus lui retirer son titre  de séjour les ex sans papiers connaisent les lois ou sont conseillés elle me disait à peine posé le pied par terre le matin je veux le divorce  tous les jours elle me forçait a demander le divorce  j'en avais marre j'ai décidé d'aller voir un avocat et faire une demande de divorce ! mais je n'ai compris que plus tard pourquoi elle voulait que se soit moi qui fasse cette demande parce que si c'est elle qui avait demandé le divorce cela aurait paru suspect cette dame  ex sans papiers se  marie avec un homme de 23 ans de plus qu'elle fait venir sa fille du MAROC fait un bébé avec cette homme et après cherche par tous les moyens en  l'accusant de harcèlement et de tous les maux  pour le quitter a son avantage cette homme se retrouve seul plus de femme plus de bébé et se retrouve acccusé de choses qu'il n'a pas commises. En novembre 2019 elle est donc, partie déposer plainte à la gendarmerie en disant que je l'a harcelait elle et sa fille (COUP CLASSIQUE  M' A T ON DIT)  ce qui est faux bien au contraire je faisais tout pour ma famille mais vous savez les ex sans papiers se renseignent et savent que si il y a des violences dites conjugales ils conservent leurs papiers donc ils cherchent  des prétextques pour obtenir cela  Facile d'aller se plaindre donc j'ai déposé plainte pour dénomciations calomnieuses  et mon avocate m'a conseillé de déposer pour escroquerie au mariage  c'est ce que j'ai fais.Je dois ajouter que en juin  2019 elle a obtenue sa carte de résidente de 10 ans . MADAME N' avait plus besoin de moi  MAIS notre fils lui se retrouve pris  en otage dans cette  escroquerie au mariage je dirais escroquerie à la procréation j'en pleure et MON BEBE a t il son mot  à DIRE  ras le bol de ses escroc

0 a signé. Prochain objectif : 100 !