Samuel Germain candidat aux Municipales de 2020 à Brest est un mythomane invétéré !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


BONJOUR
Je me permets de vous écrire afin de restaurer la vérité devant le flot de mensonges que mon frère cadet Samuel GERMAIN s'est permis de dire à la journaliste du Télégramme Sarah Morio suite à sa décision de se présenter aux municipales en 2020.
Ladite journaliste aurait pu au moins effectuer quelques vérifications d'usages avant de pondre son article.
Je ne peux laisser les lecteurs avaler de telles couleuvres... Notre mère Monique GERMAIN (nom de jeune fille LE MAUX) n' a jamais travaillé au ministère des affaires étrangères comme traductrice mais simplement une année comme secrétaire du sous-préfet de Paris en 1977. A cette époque elle avait contracté un crédit via La Caisse Centrale et ne l'a jamais remboursé...De plus elle ne fut pas castratrice envers mon frère Samuel mais plutôt protectrice car elle le considérait comme la fille qu'elle n'a jamais eu.
Quant à notre père, il ne fut que simple ouvrier imprimeur durant 8 mois sur un stand Mister-Minit au Géant Casino sur l'Ile Beaulieu à Nantes et non pas PDG. Et il n'a jamais été franc-maçon, au contraire il a toujours critiqué les sociètès secrètes qu'il considérait comme des sectes.
Quant à mon frère Samuel, il se dit éconnomiste tel Raymond Barre alors qu'en 2007 il a déposé un dossier de surendettement de plus de cent mille euros à la Banque de France ! Dossier qui fut accepté. A  croire... que si on est de plus en plus pourri, on posséde une forme 'd'étoile' ??? Les contribuables seront surement ravis d'apprendre que indirectement ils ont remboursé sa dette.
De plus il n'a pas le moindre enfant comme il le stipule à la fin de l'article !!!
Nos parents étaient des escrocs qui ne payaient jamais leur loyer nous obligeant ainsi a fuir les huissiers. Plus de 40 déménagements et 17 écoles.
Mon frère Samuel est un mythomane invétéré depuis sa plus tendre enfance. Il s'est inventé un passé et tout ne repose que sur du sable...De plus il dit à la fin de l'article être le père de deux enfants alors que c'est totalement faux, Sveldinia et Mattao n'existent que dans l'imaginaire de mon frère cadet.Il a même tenté une escroquerie au jugement devant le T.G.I de Brest pour obtenir des dommages et intérêts pour ses faux enfants. Il fait même croire que notre mère se serait mariée avec le P.D.G du Groupe Suisse MULLER...etc...que de fieffés mensonges !
Je reste à votre disposition si vous désirez de plus amples informations.
CE COURRIER EST ENTRE LES MAINS de Sarah Morio DEPUIS JANVIER 2017

Cordialement.
Ganaël Germain.



SAUVONS les MUNICIPALES de 2020 à BREST compte sur vous aujourd'hui

SAUVONS les MUNICIPALES de 2020 à BREST a besoin de votre aide pour sa pétition “Ganael: Samuel Germain candidat aux Municipales de 2020 à Brest est un mythomane invétéré !!!”. Rejoignez SAUVONS les MUNICIPALES de 2020 à BREST et 9 signataires.