0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition a été créée dans le but d'inciter l'UEFA à désigner l’arbitre Deniz Aytekin, alias le REMONTADEUR, pour diriger la rencontre FC Barcelone - Juventus de Turin, qui se disputera au Camp Nou le mercredi 19 avril 2017. En effet, après avoir perdu face à Malaga (2-0), le Barça s'est littéralement écroulé sur le terrain de Turin (3-0) quelques jours après ; en l’espace de trois jours seulement, le FC Barcelone a été défait à 2 reprises, concédant cinq buts sans en inscrire un seul. Il est donc temps pour le Barça, incapable de gagner le moindre match à égalité numérique ces derniers temps, de rejouer à nouveau en supériorité numérique, à savoir, avec le soutien d'un arbitre en sa faveur... EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE ARNAQUADA/ARBITRADA !

Galsen compte sur vous aujourd'hui

Galsen MOMO a besoin de votre aide pour sa pétition “Galsen MoMo: Pour que l'UEFA désigne Deniz Aytekin pour arbitrer le match Barça/Juve au Camp Nou !”. Rejoignez Galsen et 7 signataires.