Demandons la mise en place de ralentisseurs ou chicanes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Depuis plusieurs Années, la route de Bétheniville et la rue de Saint Martin sont devenus très dangereuse pour les piétons surtout aux heures de pointes (matin, midi et soir).

En effet, beaucoup de voitures et autres véhicules motorisés circulent à une vitesse élevée sur ces 2 axes pourtant limités à 50 km/h en mettant en danger la vie de nos enfants.

Nous sommes plusieurs habitants, inquiets de ces incivilités, et nous ne comprenons qu'aucune mesure n'ait encore été prise à ce jour malgré nos signalements répétés (Maire de Saint Hilaire le Petit).

Nous sollicitons aujourd'hui votre bienveillance et vous demandons de bien vouloir étudier une solution qui permettrait de réduire concrètement la vitesse de la circulation, à tout moment de la journée.

Nous demandons donc :

- L'installation de ralentisseurs à l'entrée milieu et sortie de la rue Principal qui traverse le village (départemental 20) de type dos d'ânes, ou coussins berlinois ou chicanes.

Doit-on attendre un accident grave pour prendre des mesures afin que les usagers respectent le code de la route ?
Ces endroits sont très fréquentés par des enfants (école à proximité, habitation...)

Nous vous prions de bien vouloir accéder à notre demande le plus rapidement possible et entreprendre les actions nécessaires au règlement de ce problème.

 



Emmanuel compte sur vous aujourd'hui

Emmanuel GAILLARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Gaillard Emmanuel: Demandons la mise en place de ralentisseurs ou chicanes”. Rejoignez Emmanuel et 59 signataires.