Retrouver mes droits MDPH

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour,

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 39 ans, on m'a diagnostiqué un Lupus Erythémateux disséminé en 1998. Avec les années, la maladie c'est développé, j'ai donc contracté une connectivité mixte, c'est un ensemble de maladies auto-immun, elles se sont greffées à mon LED ( un syndrôme de sjorgen, un syndrôme de raynaud, une amyotrophie musculaire...). Je suis prise de crises, provoquées par le stress et l'effort en général...ces crises me provoquent des douleurs articulaires diffuses (difficulté à conduire, écrire, marcher..), une fatigue extrême, des troubles cardiaques dû à mon hypokaliémie chronique (risque d'AVC), des problèmes ophtalmologiques (Blépharites et chalazians), ainsi qu'un risque de thrompénie hémorragique (grosses hémorragies dû à mes anticorps qui se retournent contre mon organisme)...J'ai donc fais un dossier MDPH en 2012, qui m'a été accordé, reconnue avec un taux de handicap de 79%, je percevais donc l'AAH, je bénéficiais de la carte de priorité, ainsi que la carte de stationnement. En décembre 2017, au renouvellement de mes droits, la commission m'a tout supprimés, mise à part la reconnaissance de handicap à 79% et la carte de priorité..Je ne comprends pas cette décision qui me paraît illogique et non fondée vu que mon état de santé ne fera que s'aggraver avec le temps...J'ai donc fais un recours qui m'a été refusé..Je suis dans l'incompréhension de cette décision, je ne sais plus où me tourner aujourd'hui pour retrouver mes droits MDPH , c'est si dur de vivre avec une pathologie très complexe et invalidante, qui peut également être mortelle...J'ai besoin de votre aide pour retrouver mes droits en tant que femme et maman malade..mes droits financiers et matériels pour mieux vivre ..Je vous remercie par avance de votre soutien.. Gaëlle

Gaelle compte sur vous aujourd'hui

Gaelle CHAUFOURNIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Gaelle Chaufournier: Retrouver mes droits MDPH”. Rejoignez Gaelle et 357 signataires.