Pour la liberté d’expression contre le boycott de l’artiste Damso

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Damso on lui annule:

- Ses freestyle radio quand il commencer à percer.

- Retire amnésie des plateformes et sérieusement pour une raison à se demander pourquoi aux autres rappeurs ça n’arrive pas.
Vraiment .. faut savoir que le sample c’est un truc que tout le monde fait dans le monde de la production.

- Pour remettre amnésie sur l’album.

- Pour ensuite retirer tout l’album.

- Promettre à Damso l’hymne national belge.

-Au final le projet a été tuer dans l’œuf.

Et j’ai peur que ce soit ces femmes qui se mettent torse nu dans la rue .. parce qu’à part elle je vois que les roumaines faire ça.

Nous autres français et française étions prêt à changer nos veste ou nos tee-shirt de l’équipe de France et à supporter la Belgique.
Dans les rêves que je faisais je me voyais déjà célébrer sur du Damso, dansez une danse viral créer par damso, voir la Belgique gagner la coupe du monde grâce à la force de Damso au travers de ces chant tel un marabout, malheureusement non .. 

Je propose de continuer à supporter cet artiste en lui donnant de la force.
Je trouve ça malsain la frustration des gens a rager autant, je trouve qu’on s’acharne sur lui à force et que la situation est injuste pour l’artiste autant de bâton dans les roues.

Si la ou les associations de femme ont réussi leur coup alors pourquoi ne pas étouffer leur nombre et leur discours contre cet artiste face aux public de cet artiste.

Je propose donc une pétition pour faire une remise en question contre ce qui est de la liberté d’expression.

Je veux voir partout le hashtag #bonusvie mdr .. Je voulais pas forcer à la base et bref en espérant ne pas mal faire et vous laisser médité sur le soutien que vous pourrez apporter à votre tour, l’union fait la force faut pas laisser faire en tant que public on a un pouvoir.



Nabil compte sur vous aujourd'hui

Nabil MOULAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Gérard Linard : Pour la liberté d’expression contre le boycott de l’artiste Damso”. Rejoignez Nabil et 173 signataires.