Collectif contre la fermeture de la crèche Arc-en-Ciel - Dreux (28)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur le Maire,
Suite à la parution le 12/09/2017 de l’article intitulé « La crèche Arc-en-Ciel devrait fermer ses portes à la fin de l’année à Dreux » dans le journal l’Echo Républicain, nous protestons contre cette décision. En notre qualité de parents, nous vous demandons par le biais de la présente pétition le maintien en activité de la crèche Arc-en-Ciel. En effet, cette décision mettrait en difficulté de nombreuses familles et enfants qui n’auront plus d’établissement d’accueil. Malgré l’éventualité évoquée d’un replacement, cette option ne répond pas à nos attentes, notamment en termes de proximité et pour leur bien être des enfants. Enfin, cette décision affecterait leur rythme, leur environnement qui se verraient bouleversés par ce changement.
A trois mois de cette éventuelle fermeture, et sans échanges ni informations aves les familles, nous vous demandons d’abandonner ce projet de fermeture

Collectif arc-en-ciel 2018 compte sur vous aujourd'hui

Collectif arc-en-ciel 2018 a besoin de votre aide pour sa pétition “Gérard Hamel: Collectif contre la fermeture de la crèche Arc-en-Ciel - Dreux (28)”. Rejoignez Collectif arc-en-ciel 2018 et 599 signataires.