Stéphane Poussier doit être exclu de la politique et condamné très sévèrement !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Stéphane poussier (ex-candidat déchu de la France insoumise aux législatives) à proférer des tweets relevant de l'apologie aux terrorisme, d'appel à commettre un homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique ainsi que de collaboration avec un organisation terroriste et ennemi de l'Etat français.

Le 24 mars 2018, celui ci déclarait à propos du gendarme Arnaud Beltrame mort pour la France :"À chaque fois qu'un gendarme se fait buter, et c'est pas tous les jours, je pense à mon ami Rémi Fraisse", écrit-il notamment, exprimant son "pied" de voir "un colonel" disparaître: "Accessoirement, un électeur de Macron en moins". Puis plus tard dans l'après-midi sur Facebook il profèra des menaces de tirer sur des citoyens à l'aide d'un fusil :"Je fait l'objet d'une campagne de harcèlement (...) du coup j'ai emprunté le fusil d'un copain. Si il m'arrive malheur j'accuse la gendarmerie". Propos relayés par Le Huffington Post.

Ainsi nous, citoyens de la république française, demandons le bannissement définitif et à vie de Stéphane Poussier la vie politique européenne. Qu'il soit interdit par les instances concernées à se présenter à quelconque endroit, pour quelconque élection.

Nous demandons également que. Dans la mesure où il s'agit d'un ancien candidat de la vie politique français et donc personnage public, que la sanction judiciaire soit exemplaire et très lourde afin de servir d'exemple. Et également pour ne pas inciter les citoyens à rejoindre ses idées, se servant d'un des plus gros partis de France pour faire de l'apologie au terrorisme et un appel à tuer des dépositaires de l'autorité publique. Ses idées anti-républicaines et anti-humanistes n'ont pas leur place en Europe !



Tim compte sur vous aujourd'hui

Tim DahWades a besoin de votre aide pour sa pétition “Gérard Collomb: Stéphane Poussier doit être exclu de la politique et condamné très sévèrement !”. Rejoignez Tim et 1 716 signataires.