Pétition fermée

Renforcement de la sécurité face à la montée du terrorisme.

Cette pétition avait 14 signataires


Face à la montée du terrorisme en France mais également à l'étranger , nous sommes obligés d'agir encore plus fort . En effet , encore avec les attentats de Manchester et Londres , on nous promet encore des renforcements lors des manifestations culturelles , sportifs , ou autres . On nous promet également un renforcement dans la coopération des différents pays pour lutter contre le terrorisme. Mais sérieusement , ceci dure depuis trop longtemps. Réagissons enfin . 

Qui n'a pas pris le train , le tgv , le bus sans que nos billets soient contrôlés , n'importe qui peut prendre un moyen de transport sans soucis . Encore hier , j'ai pris le train  et un homme à pu rentré sans billet et menaçants ,  sans être arrêté par l'agent de la sncf car il ne voulait pas créer d'histoire ! .

Pourquoi à t-on peur de fermer les frontières alors que le Royaume-Uni l'a toujours fait et cela n'empêche pas le commerce ni le tourisme . 

Pourquoi tant de personnes jugées pour terrorisme , soit disant sous surveillance judiciaire , se retrouve à l'étranger et que personne s'en ai aperçu? 

Comme l'a si bien dit Theresa May " Enough is enough ",  il est temps de réagir , dans quel monde vont vivre nos enfants si nous avons peur de faire un pas .

Personnellement , je n'ai pas peur d'être contrôlé puisque je n'ai rien à me reprocher .

Le terrorisme continuera d'exister mais nous pouvons le réduire . Nous avons laisser trop faire au fil des années .

Rejoignez moi à travers cette pétition pour faire attendre la voix du peuple qui nous ai si chère et faire bouger les choses . 

Vive la république

Vive la France.



Jeremy compte sur vous aujourd'hui

Jeremy PYLYP a besoin de votre aide pour sa pétition “Gérard Collomb : Renforcement de la sécurité face à la montée du terrorisme.”. Rejoignez Jeremy et 13 signataires.