Régularisation pour Moussa

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Monsieur le Ministre de l'Intérieur,

Le couperet est tombé mardi ! Notre ami Moussa, migrant d'Afrique, a été transféré à Metz pour être expulsé. Moussa avait rejoint les Choristes en Othe à Aix en Othe, il y a quelques mois et nous l'avions accueilli avec beaucoup de plaisir. Nous avons tous apprécié sa gentillesse et son implication dans l'activité de notre ensemble vocal.  Moussa Saisaldin s'était engagé dans le club d'athlétisme, prenait ses cours de français et était très assidu, participait à l'épicerie solidaire.

Nous savions depuis une semaine que la menace d'expulsion pesait sur lui sans savoir quand cela allait être effectif. Une chaîne de solidarité a vite été organisée afin de recueillir les signatures des choristes sur une pétition que notre maire Yves Fournier s'apprêtait à présenter à la préfecture. Mais il n'est peut-être pas trop tard ! Nous allons pousuivre notre action s'il est encore possible d'agir.

Monsieur le Ministre de l'Intérieur, nous sommes certains que notre ami Musa a sa place parmi nous, qu'il souhaite plus que tout vivre et faire vivre nos valeurs républicaines.

Il est encore temps, rendez-nous Moussa, rendez lui sa dignité et son si beau projet de vivre en France.

Salutations citoyennes.

jm compte sur vous aujourd'hui

jm JEANNIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Gérard Collomb: Régularisation pour Moussa”. Rejoignez jm et 220 signataires.