NON À L’EXPULSION INJUSTE DE DOUDI EL HADI

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Doudi Abdel Hadi devrait se faire expulser prochainement, car il tient des propos « radicaux ».
Cela fait 40 ans qu’il est sur le territoire français et il n’a jamais poser problèmes, ni à la mosquée (ouvert depuis 25 ans) ni à son voisinage, ni son entourage.
Il a toujours fait des discours contre DAESH, fait des prospectus, en apportant que le coran condamne ce genre de choses, traduction ARABE/ FRANÇAIS (je dispose de ces prospectus) et contre les gens qu’ils faisaient des actes de barbaries, qu’ils tuaient au nom de DIEU.
Aujourd’hui, il se retrouve en procédure d’expulsion.
Ils sont contre ses dires, alors qu’il a dit:

"Je suis contre les caricatures des prophètes comme fait CHARLIE HEBDO, je n’aime pas qu’on se moque du prophète Mahomet et de Jesus. Mais je condamne également ceux qui veulent les tuer car assassiner au nom d’Allah est un très gros péché"
Soi-disant en France, nous avons droit à une liberté d'expression?!
Nous pouvons critiquer les musulmans, les chrétiens en permanence et se moquer de leurs religions, en reproduisant leurs prophètes mais nous n’avons pas le droit de trouver ça scandaleux sous peine d’expulsion.

Oui d'accord, liberté d'expression, cela dépend pour qui alors?

En 2015, Hollande a écrit à Doudi Abdel Hadi pour le remercier, car il faisait des discours contre DAESH et trois ans après soudainement on nous dit que DOUDI ABDELHADI est un homme qui tient des discours qui incitent à la haine.
Soit la police fait mal son travail, car si soi-disant cela serait un homme violent on aurait été en danger depuis 40 ans. Soit on nous prend pour des imbéciles et les médias nous endoctrine le cerveau et inventent des choses pour nous montrer que ce monsieur pose problème, et que l’Islam est devenu un problème permanent.
Je suis venue aujourd’hui dire ce que je pense.
Il y’en a ras le bol que l’islam soit constamment montrer du doigt dans les médias, il y’en a ras le bol que l’islam soit montrer comme un problème, il y’en a ras le bol qu’a chaque fois qu’une personne maghrébine commet un acte anormal on remet ça sur l’Islam. Il y’a des cons de partout! Il y en a marre qu’à chaque fois qu’une personne française ou autre commet un crime on ne dit jamais « un chrétien a tuer untel » ou un « juif à tuer un tel » mais lorsqu’un homme d'Afrique du Nord en commet un on dit tout de suite « un islamiste à tuer untel » soit on démontre la religion pour tout le monde soit pour personne.
J’en ai marre de cette différence, de cette endoctrinement qu’on nous inflige pour nous diviser et pour avoir la peur constamment des musulmans.
Alors je dis, qu’il y’a une différence entre musulman et psychopathe ! Le psychopathe n’a pas de religion ! Il y’a une différence entre psychopathe et chrétien ! Il y’a une différence entre psychopathe et juif !
Ce pauvre homme aujourd’hui fatigué, qui a construit sa vie ici doit désormais, quitté ses enfants, ses petits enfants et toute sa vie qu’il a construite ici, en France!
Il n’a jamais poser problèmes jusqu’aujourd’hui, bien au contraire.
J’ai toujours était proche de lui depuis l’âge de mes huit ans, il ne me parle de religion que lorsque je lui demande, je ne porte pas de voile et il ne m’a jamais rabaisser ou dénigrer à cause de cela, il me dit souvent que la religion vient du coeur, et que le voile ne doit pas se porter sous l’influence de quelqu’un, mais cela doit venir d’un choix personnel. Il ne m’a jamais juger, bien que, ma famille est chrétienne, et le savait depuis le début.
Aujourd’hui, mon but, je demande à toute les personnes qui connaissent bien Doudi El Hadi personnellement de participer à cette pétition pour montrer notre mécontentement. Car seuls, les gens qui le connaissent vraiment savent que cet homme est un homme droit avec une immense générosité, qui a de grandes valeurs. Cet homme est complètement mais vraiment l’opposé de ce que les médias décrivent.
Bien que cela soit difficile.. Je ne veux pas que les gens qui regardent les médias croient que cet homme soit l'extrémiste qu'ils décrivent.
Cet homme est comme un membre de ma famille, il la remplacer le père que je n’ai pas eu. Il m’a accueilli comme sa fille, m’a traiter mieux que ses propres enfants, m’a ouvert les portes de chez lui, et continue à me les ouvrir avec grand plaisir ! Il me gâte, s’amuse avec moi comme si j’etais sa petite fille. Il s’est plus soucier de ce que je mangeais, et ce qu’il y avait dans mon assiette que mon propre père !
Et aujourd’hui, on le salis, j’entend des choses mensongères à son sujet, on le rabaisse et balance des choses calomnieuses. En disant que c’est un être méchant et violent.
Il faut savoir, que de nombreuses personnes ne connaît rien de lui, allume leurs télévisions et croient ce que les médias racontent, mais il faut savoir aussi que ce monsieur est entouré de nombreuses personnes et que CES NOMBREUSES PERSONNES le connaissent et savent qui IL EST réellement!
C’est au ministre de l’interieur de prendre la décision, et je connais déjà sa réponse ! Mais comme on dit : tant qu’il y a de la vie, il y’a de l’espoirs et même 1% de chance je la saisie.
Je suis révoltée, énervée, triste..
Il faut désormais, éteindre vos TV et allumez vos cerveaux!
Merci infiniment à tous ceux qui vont signer.. Il se retrouve vraiment dans une situation critique. Plus de profession, plus rien. Être imam était toute sa vie, sa mosquée était toute sa vie.
Ceux qui veulent faire un don financier, cela serait remarquable mais la signature est déjà une grande chose pour nous, la famille.
Il veut baisser les bras, il est triste, vide, il va devoir laisser ses enfants, tout ce qu'il a construit ici, pour vous dire il est même prêt à renoncer à son « poste » d’imam pour qu’on lui fiche la paix! Alors s’il vous plait faite quelque chose, au moins une signature. Merci

Sarah compte sur vous aujourd'hui

Sarah BOSTON a besoin de votre aide pour sa pétition “Gérard Collomb : EXPULSION INJUSTE DE DOUDI ABDEL HADI”. Rejoignez Sarah et 61 signataires.