Pour une Maison des Arts Modeste(s) à Trentemoult, Rezé

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La Ville de Rezé a décidé de se séparer d’un bien public situé Chemin de L’Oseraie, 14, rue Lancelot, occupé depuis plus de 20 ans par des associations de pratiques artistiques, pour le vendre comme habitation à un particulier, seule construction  isolée parmi les jardins partagés, au milieu de la coulée verte (zone protégée).

Nous, habitants, acteurs associatifs, artistes, citoyens, formons ce vœu de maintenir cette maison dans le domaine public, et d’en faire une Maison des Arts Modestes, Laboratoire d’innovation sociale :

Premier espace dédié à la création partagée, ancré dans le tissu culturel et social du quartier et qui s’inscrit en complémentarité des équipements socio-culturels de la Ville de Rezé.

Collectif pour la Maison des Arts Modestes compte sur vous aujourd'hui

Collectif pour la Maison des Arts Modestes a besoin de votre aide pour sa pétition “Gérard Allard : Pour une Maison des Arts Modeste(s) à Trentemoult, Rezé”. Rejoignez Collectif pour la Maison des Arts Modestes et 838 signataires.