un chirurgien licencié

un chirurgien licencié

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
ahmad ASSAAD a lancé cette pétition adressée à Population Pays Royannais

Pétition en  soutien au Dr Youcef Asloum
_____________________________
 
La Direction de  la Polyclinique Saint Georges  a rompu  le contrat du Chirurgien Asloum alors qu’elle est en passe d’être rachetée par le groupe Vivalto ; le but  étant d’entraver le maintien du Dr Asloum en pays royannais . Une telle action contre un chirurgien qui assurait la survie de la Polyclinique depuis plusieurs années est surprenante ; 

après enquête minutieuse, nous affirmons, sans crainte  :
 
-    Que le professionnalisme du Dr Asloum est reconnu de tous  et que c’est un chirurgien du privé trèsrespectueux de la coopération privé-public avec en particulier une remarquable  disponibilité pour les accidentés admis aux urgences de l’Hôpital de Royan ….

 -    le Dr Asloum paie tout simplement le prix de sa probité, ayant refusé d’adhérer ou de cautionner  des abus et des fraudes …au détriment de la Sécurité Sociale et de la Clinique elle-même …..il s’en est suivi une campagne de dénigrement et de harcèlement à son égard où tous les moyens étaient bons dont le racisme … une plainte auprès de M. le Procureur  est en cours d’instruction …

La perte par le pays royannais d’un chirurgien de qualité, doublé d’un Homme intègre pour des motifs répugnants, est un scandale…. Rappelant le sinistre film  « 7 morts sur ordonnance » qui  s’inspirait de faits réels survenus à Reims  dans les années 50 …  
 
En signant cette  pétition, vous témoignez votre opposition à l’ injustice , et , vous participez au  maintien du Dr Asloum dans le système de soins du pays royannais  dans l’intérêt de la population….. cordialement
 
 
M. M. Stack               Dr A. ASSAAD               M. P. Guitard
 
                                         

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !