EDUCATION ou ENSEIGNEMENT national ?

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonsoir à tous. Nos opinions (dans et en dehors des urnes actuellement vu l'abstention) ont soit disant la puissance de faire bouger les choses. Suite à la remarque très pertinente de ma chérie enseignante, et à l'opportunité que crée ce nouveau gouvernement, j'en appelle à tous pour relayer ce message.
Messieurs BLANQUER et MACRON, ne pourriez vous pas renommer le ministère de l'EDUCATION nationale en Ministère de l'ENSEIGNEMENT national ?
Il me semble, et au vu des propos échangés dans mon entourage de la société CIVILE, que l'EDUCATION incombe aux parents, et que l'ENSEIGNEMENT est un devoir régalien. Que nos remarques quotidiennes puissent faire évoluer les choses et se traduire par une référence qui permette à certains parents de comprendre leurs devoirs.
Qui plus est, cela ne changera pas le sigle ! (EN)
Merci à tous de relayer, cela ne me semble ni inutile, ni chronophage.

Gerald compte sur vous aujourd'hui

Gerald LM a besoin de votre aide pour sa pétition “Gérald LM: EDUCATION ou ENSEIGNEMENT national ?”. Rejoignez Gerald et 13 signataires.