CLERMONT : LE CENTRE DES IMPÔTS DOIT RESTER OUVERT

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
UNITÉ CITOYENNE a lancé cette pétition adressée à Gérald Darmanin et à

Alors que faire ? Notre proposition : exprimer tous ensemble notre volonté de préserver le peu de services publics dont nous disposons encore. Pour nous mêmes et pour nos enfants.

Quelles que soient nos opinions, nous avons tous une raison de stopper ce déclin de notre commune. Nous y vivons, nous y avons investi, nos enfants y sont scolarisés. Notre avenir se joue.Le centre des impôts est menacé, ceci après que le tribunal, la CPAM, et la maternité aient fermé. La situation est critique... Résultat : au rythme où les choses se délitent la commune deviendra rapidement un désert autant qu’un dortoir. Il est urgent d’agir, tous ensemble.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !