Que justice soit faite.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Nourredine BELMOUHOUB a lancé cette pétition adressée à Général-Major Gaid Salah et à

En vertu de l'Art. 32. de la Constitution Nationale stipulant : " Les citoyens sont égaux devant la loi, sans que puisse prévaloir aucune discrimination....", j'ai le grand honneur de m'adresser à vous, afin que ma plainte contre l'ancien ministre de la défense nationale, déposée le 28 Aout 2001 près du Tribunal de Sidi M'Hamed - Abane Ramdane - soit prise en considération, afin que la vérité soit connue et que justice me soit r équitablement rendue.

Nul n'étant sensé au-dessus de la loi,  j'ose espérer à titre de justiciable, qu'une suite me soit réservée, ce qui aurait le mérite de mettre fin au sentiment de frustration auquel seule une justice sereine mettra fin.

طبقا للماذة 32 من الدستور الجزائري التي تنص على : ‬كل المواطنين سواسية أمام القانون‮. ‬ولا يمكن أن يُتذرّع بأيّ تمييز يعود سببه إلى المولِد، أو العِرق، أوالجِنس، أو الرّأي، أو أيّ شرط أو ظرف آخر، شخصيّ أو اجتماعيّ. يشرفني و يسعدني أن أتقدّم إليكم طالبا منكم أخذ بعين الإعتبار الشكوى التي أودعتُها ضدّ خالد نزار لدى محكمة سيدي محمد - عبان رمضان - يوم 28 أوت 2001 و ذلك لتتجلّى الحقيقة و ليتمّ إنصافي بعدل .. وبما أنّه لا أحد فوق القانون إسمحوا لي أن آمل في ردّ على إلتماسي -هذا- ليحظى بنهاية الغبن الذي لا تمحوه سوى قضاء عادل و ونزيه ..

0 a signé. Prochain objectif : 200 !