Nomination d'un gouvernement de transition par le FNDC

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Cher vaillant peuple de Guinée, notre patrie est à un tournant décisif de son histoire. La survie de sa jeune démocratie étant engagée depuis que Alpha Condé et ses sbires ont décidé de la manière la plus anticonstitutionnelle qui soit, de se maintenir au pouvoir au delà de 2020.

- Considérant la violation systématique des dispositions de la Constitution du 07 mai 2010, des lois de la République et des Conventions internationales ratifiées par la Guinée;

- Considérant la concrétisation du parjure de Alpha condé par l'organisation du referendum en ce Dimanche 22 mars 2020;

- Considérant le soudoiement et la réquisition d'une partie de l'armée à cet effet qui, depuis quelques heures brutalise et tue les militants de la démocratie en violation du principe selon lequel nul n'est tenu d'exécuter un ordre manifestement illégal;

-Prenant acte des déclarations des multiples organisations internationales (OIF, UE, UA, CEDEAO), désapprouvant la manœuvre politicienne et malsaine de Alpha Condé d'organiser un referendum  anticonstitutionnel couplé à des élections législatives non inclusives;

- Vu l'urgence qu'il y'a d'avoir des institutions stables pour organiser une riposte adéquate au COVID19;

-Vu le droit de pétition reconnu à tout groupe de citoyen à l'article 10 alinéa 2 de la Constitution du 07 mai 2010;

- Vu la nécessité de sauver notre jeune démocratie et protéger les populations, il nous semble opportun que le FNDC prenne de la hauteur en désignant un gouvernement d'union nationale. Gouvernement qui protègera la patrie contre les imposteurs et sauvera notre jeune démocratie acquise au prix de centaines de morts.

SIGNER LA PETITION C'EST SIGNER LA MORT POLITIQUE DE ALPHA CONDE ET SON CLAN MAFIEUX.