Soutenir la candidature du Friends: projet Gare de de Vaugirard

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Chers habitants du 15ème,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre mairie a voté une réhabilitation de la Gare de Vaugirard, pour la transformer en espace de coworking entrepreneur-étudiant, ce local exceptionnel est situé sur la promenade de la Coulée Verte que beaucoup d'entre nous connaissons en tant que promeneur ou joggeur.

Notre établissement, le Friends, se lance dans cette appel à candidature pour créer un espace unique liant coworking et lieu de vie pour notre quartier (360m² de bâtisse et 140m² de terrasse), avec des ateliers-activités gratuits, buvette, espaces de travail et salles privatisables pour vos fêtes et réunions. Cet espace sera l'un des plus grand et beau projet de ce type dans Paris Ouest et nous voulons sincèrement que vous puissiez en profiter!

Depuis 3 ans que nous sommes dans le quartier de Vaugirard, nous nous efforçons de vous accueillir lors de vos moments de détente et de travail. Vous ou vos proches avez peut-être déjà pu visiter notre petit établissement et profitez d'une atmosphère comme "à la maison". Nous voulons reproduire ce concept pour faire de la Gare un espace ouvert à tous.

La Ville de Paris demande pour chaque candidature des soutiens "de poids". Nous avons décidé que notre seul et plus important soutien ce sera vous. Etudiants, entrepreneurs ou résidents du 15ème, nous vous invitons à participer et à croire en notre projet en le soutenant par votre signature.

Vous serez bien évidemment tenu au courant des différents phases de la réalisation du projet et à l'ouverture, invité(e) à la soirée de découverte du nouveau lieu. Pour ceux qui le souhaitent nous pouvons également fournir des visuels de notre futurs établissements.

Croisons les doigts et merci pour votre soutien!

Friends Vaugirard compte sur vous aujourd'hui

Friends Vaugirard a besoin de votre aide pour sa pétition “Friends: Soutenir la candidature du Friends: projet Gare de de Vaugirard”. Rejoignez Friends Vaugirard et 152 signataires.