SOLLICITONS LES GRANDS ÉCHANGEURS A LISTER EN BOURSE RAINBOW CURRENCY

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La Rainbow Currency Foundation, une organisation caritative américaine dont les cofondateurs proviennent de plus de 157 pays, a lancé avec succès, en novembre 2017, la crypto-monnaie appelée Rainbow Currency (RBC) / Twinkle (TWINKL), focalisée sur une politique mondiale très tangible, est le rival même de Bitcoin.

À titre d'exception, Rainbow Currency se concentre sur l'abondance et la sécurité de ses membres, particuliers et entreprises. Le faire figurer sur les échangeurs réputés ne peut que produire son boom  à la lune. Et ce, au seul bonheur de ( nous ) ses détenteurs.

Notez même que DAN .Settgas, Fondateur  de UNICORN, émetteur de Rainbow Currency, est sur le point  de remporter la compétition internationale assortie de la récompense du TOP BLOCKCHAIN POLICY MAKER. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus : http://crypto-royalty-awards.d10e.biz/. Essayez de voter pour lui chaque 24 Heures pour le propulser loin. Car, son succès est celui de toute la communauté Rainbow Currency.

C'est pourquoi, comme contribution complémentaire, j'ai lancé cette pétition. En effet, comme chaque membre Rainbow Currency, je suis impatient de voir Rainbow Currency faire d'innombrables milliardaires dans un très proche avenir.

Pour ainsi dire, en tant que membres de la communauté  Rainbow Currency, veuillez signer et promouvoir auprès de vous la pétition actuelle. En tant qu'échangeur, veuillez promouvoir Rainbow Currency en la listant sur votre plateforme d'échange.

Pour plus d'informations sur la Rainbow Currency, prière de suivre ce lien: https://rainbowcurrency.com/1000836814

Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse !!!

MANKPONSE SAMUEL compte sur vous aujourd'hui

MANKPONSE SAMUEL ABRAHAM a besoin de votre aide pour sa pétition “FREEWALLET: SOLLICITONS LES GRANDS ÉCHANGEURS A LISTER EN BOURSE RAINBOW CURRENCY”. Rejoignez MANKPONSE SAMUEL et 119 signataires.