Laisser Fanny tranquille

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Toucq TOUCQ a lancé cette pétition adressée à le monde entier

En tant que bon ami je suis spectateur de tout les dramas qui entourent mon amie Fanny. Il se trouve que tout le monde tombe amoureux ou bien s'attache de manière tout à fait irrationnelle à Fanny. Le but n'est pas de mettre fin aux sentiments des autres mais de laisser cette pauvre fille faire ce qu'elle veut de sa vie sans subir le discours de tout ses pauvres bougs qui pensent avoir de droit de donner leurs avis sur ce qu'elle devrait faire ou ne pas faire ou lui dire ce qui est bien ou pas bien pour elle.

Car à chaque fois que quelqu'un viens lui parler "sérieusement" cela ne fait que lui rajouter de nouveaux problèmes dans sa vie personnelle qui d'une certaine manière restreignent ses possibilités sur le plan sentimental, c'est cela qui doit prendre fin ! Personne ne devrait lui infliger ce discours culpabilisant qui ne fait que la mettre en position d'insécurité ! Nul ne devrait donner son avis sur cette question et nul de devrait se sentir blessé de ne pas avoir été choisit par Fanny !

Je n'attaque en aucun cas la liberté de pensé d'autrui, je veux seulement leur rappeler que parfois il faut savoir bien fermer sa gueule quitte à manger son seum et accepter ses couilles bleues ! Fanny n'est pas l'unique solution à votre misère affective !!

Si vous êtes comme moi partisans des libertés individuelles, aidez moi à libérer Fanny ! Cela n'a que trop duré !!

Je récolterai autant de signature qu'il y a de personnes susceptible de lui casser les couilles, c'est à dire tout le monde !! Eveillons les consciences ensemble !!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !