Contre le licenciement de Babakar Fall, notre agent sécurité routière de l'école LEVERT

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Angélique BOULAY a lancé cette pétition adressée à Frederique.Calandra@paris.fr et à

Monsieur Babakar Fall fait traverser nos enfants tous les matins et tous les après midis aux abords de l'école primaire Levert. Il le fait avec tant d'enthousiasme et de générosité chaque matin que nous sommes très nombreux à lui être reconnaissant pour cette bonne humeur qu'il transmet à tous, notamment à nos enfants avant d'entrer à l'école. Aussi il nous est absolument incompréhensible que Monsieur Babakar Fall est était licencié sans aucun ménagement parce qu'il serait arrivé en retard deux ou trois fois au cours d'une semaine. Depuis longtemps nous le voyions tous les jours présent, très investi dans son travail avec le souci de le faire au mieux. Nous demandons donc la réhabilitation de Monsieur Babakar Fall, licencié selon nous de manière abusive. çi- joint les signatures des familles pour en attester.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !