Libération des Orques

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour ,

Je vous invite à lire ces quelques lignes dans le but de vous sensibiliser à une cause, qui malheureusement semble être oubliée par trop de personne et qui joue un rôle primordial dans l'équilibre de notre belle planète et ses océans.
C'est pourquoi, il me tient à coeur de partager cette pétition.

Actuellement, dans le monde entier, des animaux marins comme les dauphins ou les orques sont enfermés dans des bassins pour ne pas dire des piscines, et ils sont utilisés à des fins lucratifs pour divertir une certaine clientèle.
Les orques sont des animaux très sensibles et très attachés à leur famille . Dans les années 80 les bébés orques ont été enlevé à leur mère pour être placés dans des parcs aquatiques pour assurer des spectacles afin de distraire le public. Les orques sont susceptibles de se donner la mort lors d'un éloignement forcé.
Je tiens à souligner le manque d' empathie dont fait preuve une trop grande partie de la population.
En effet, une situation similaire appliquée à des êtres humains serait intolérable et remettrait en cause les droits de l'homme. Malheureusement dans le monde animal, ces causes semblent être mises à l'abandon.
En signant cette pétition, nous donnerons une chance à ces animaux de ne pas subir de sévices, de stopper cet esclavage meurtrier au bénéfice de l'enrichissement de quelques entreprises. Cette action permettrait également de protéger notre planète et ses habitants, qu'ils soient issus du monde humain ou animal.
Merci pour votre lecture, si vous êtes arrivé au bout, c'est que vous n'êtes pas insensibles.

Frederic compte sur vous aujourd'hui

Frederic LOHMANN a besoin de votre aide pour sa pétition “Frederic LOHMANN: Libération des Orques”. Rejoignez Frederic et 945 signataires.