Suppression non cumul ijss et pension invalidité 1ere categorie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Beaucoup d assures ayant obtenu une pension invalidité 1ere catégorie et travaillant en temps partiel n ont pas droits aux ijss indemnités journalières au prorata de leur temps de travaille et cotisé.si l arrêt mentionné le même motif de pathologie que celui retenu pour la pension. Trop d hypocrisie et voir même des professionnels sociaux vous invitant à demander au médecin de modifier le motif pour ouvrir des indemnités car pas d ijss pas de subrogation

Un assuré qui se bat avec sa maladie et ses conséquences reconnu par un médecin de la sécurité sociale ne doit plus subir en cas de problème et gérer des difficultés financières.

On vous parle de recours aux services sociaux mais soyons réalistes c est un parcours du combattant

Faut il pénaliser l honnêteté ou le système encouragera d avantage les petits arrangements .

Un médecin généraliste doit gérer ces situations de détresse comme il peut.

Demandons aux ministres concernés d agir pour que maladie ne soit pas synonyme de précarité

Que la sécurité sociale revoir ses textes et réfléchisse à une alternative positive pour que celui ou celle qui veut se soigner et travailler soit soutenu

Partagez et signez car demain ça sera peut être vous qui serait concerné

frederic compte sur vous aujourd'hui

frederic DEBAECKE a besoin de votre aide pour sa pétition “Frederic debaecke : Suppression non cumul ijss et pension invalidité 1ere categorie”. Rejoignez frederic et 7 signataires.