Pour le retrait immédiat de François Fillon dans la course présidentielle.
Cette pétition avait 5 767 signataires
Monsieur François Fillon , je vous demande de démissionner immédiatement de vos fonctions , nous n'avons plus confiance en vous . Il s'agit d'une crise politique majeure et dans de pareilles circonstances vous devez prendre vos responsabilités.
Tous les jours à sa charge de nouvelles révélations sur l'affaire "Pénélopegate" .De 500 000 euros nous passons à 900 000 euros pour votre femme et sans compter plus de 70 000 euros pour vos fils .Les éléments d'emploi non fictif sont introuvables .Votre femme a déclaré à plusieurs reprise devant les caméras de ne pas se mêler de votre vie politique . Aujourd'hui vous venez tous les deux nous dire le contraire.
Le peuple français vit des moments difficiles, chômages , hausse des impôts, problèmes de logements. Nos impôts censés redresser le pays servent à octroyer des sommes considérables à des proches d'élus qui font comme vous de la politique une affaire de famille et cela est inadmissible.Sans être de droite ou de gauche cette situation est très grave.
Dans qu'elle situation mettez vous la France ? L'humiliation d'une perquisition à l'assemblée nationale ...
Monsieur François Fillon vous en pouvez plus vous permettre de vouloir représenter le peuple , ces gens qui travaillent durement. Vous n'avez plus votre place dans la course à la présidentielle. Le trouble est jeté et dès lors de graves doutes subsisteront toujours ce qui décrédibilise encore ^plus la vie politique française .C'est terminé d'enrichir ces politiques. La politique doit être une vocation à changer la société et non à devenir millionnaire.
Je demande à tous les citoyens de France de se joindre à moi ,de signer et de faire tourner cette pétition pour votre démission immédiate monsieur Fillon. .Trop c'est trop ,stop à tout cela et dès maintenant , nous ne voulons ni la montée du Front national ni une droite faible par votre faute qui prétend diriger le pays les cinq prochaines années. Les institutions doivent être refondées et non l'inverse . La question d'une sixième république se pose sérieusement.
Thierry Paul Valette ,simple citoyen