Pour le retrait immédiat de François Fillon dans la course présidentielle.

Monsieur François Fillon , je vous demande de démissionner immédiatement de vos fonctions , nous n'avons plus confiance en vous . Il s'agit d'une crise politique majeure et dans de pareilles circonstances vous devez prendre vos responsabilités.

Tous les jours à  sa charge de nouvelles révélations sur l'affaire "Pénélopegate" .De 500 000 euros nous passons à  900 000 euros pour votre femme et sans compter plus de 70 000 euros pour vos fils .Les éléments d'emploi non fictif  sont introuvables .Votre femme  a  déclaré  à  plusieurs reprise devant les caméras   de ne pas se mêler de votre vie politique . Aujourd'hui vous venez tous les deux nous dire le contraire.

Le peuple  français  vit  des moments difficiles,  chômages  , hausse des impôts,  problèmes de logements.  Nos impôts censés redresser  le pays servent  à octroyer  des sommes considérables à des proches  d'élus qui font comme vous de la politique une affaire de famille   et cela est inadmissible.Sans être  de droite ou de gauche cette situation est très grave.

Dans qu'elle situation mettez vous la France ? L'humiliation d'une perquisition à l'assemblée nationale ...

Monsieur  François  Fillon vous en pouvez plus vous  permettre  de vouloir représenter  le peuple  , ces gens qui travaillent  durement. Vous n'avez plus votre  place  dans la course  à  la présidentielle. Le trouble  est jeté et dès lors de graves doutes subsisteront toujours ce qui décrédibilise encore ^plus la vie politique française .C'est  terminé d'enrichir ces politiques. La politique doit être une vocation à  changer la société et non à  devenir  millionnaire.

Je  demande à tous les citoyens de France de se joindre à moi ,de signer et de faire tourner cette pétition  pour votre démission immédiate  monsieur  Fillon.  .Trop c'est trop ,stop à tout cela et dès maintenant , nous ne voulons ni la montée du Front national ni une droite faible par votre faute qui prétend diriger le pays les cinq prochaines années.  Les institutions doivent être refondées et non l'inverse . La question d'une sixième république se pose sérieusement.

Thierry  Paul Valette ,simple citoyen

This petition will be delivered to:
  • François FILLON
  • Préident Hollande
  • Pénéloppe Fillon

Thierry paul VALETTE started this petition with a single signature, and now has 5,657 supporters. Start a petition today to change something you care about.