Pétition fermée

Cette pétition avait 79 signataires

François Fillon est grassement payé par nos impôts depuis 36 ans et le sera à vie grâce aux nombreux avantages dont bénéficient ces professionnels de la politique. Pourtant il trouve que les français sont trop payés, ont trop de sécurité sociale et devraient se serrer la ceinture... Il clame être gaulliste mais ce que faisait De Gaulle, c'était toujours pour la France, et non pour sa pomme. D'ailleurs le général a démissionné 2 fois, par conviction. Tandis que notre ancien premier sinistre a toujours privilégié sa carrière et son compte en banque.

Le bouquet, c'est son tweet du 29 août 2016 "Moi, si j'étais mis en examen, je ne serais pas candidat à l'élection présidentielle. Question de morale"

Surtout quand on sait que le 1er mars 2017, le même  François Fillon est mis en examen pour emploi fictif. Sa réaction? Crier au complot et à l'assassinat politique, tout en restant candidat...

Donc maintenant il va falloir payer ton erreur, François. Tu vas rembourser ce que tu as volé à la France et te retirer de la vie politique française pour faire place à des élus plus en phase avec la probité, bien que tu ne sois pas un cas isolé.

Pépites de Lorraine compte sur vous aujourd'hui

Pépites de Lorraine a besoin de votre aide pour sa pétition “Francois Fillon: François Fillon doit se retirer de la vie politique. Il a assez profité du système”. Rejoignez Pépites de Lorraine et 78 signataires.