Contre le harcèlement moral au travail!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Bonjour,

j’ai travaillé pendant 3 ans à la MSA.

Malheureusement, je dois quitter mon travail après 5 mois en arrêt de travail pour burn-out victime de harcèlement au travail.

mon chef direct me harcèle depuis plusieurs mois...et c’est moi qui doit quitter mon travail : je suis victime d’une double-peine!

je suis obligé de partir de mon travail...alors que je sors difficilement de dépression et que je ne me sens pas encore capable de retrouver un travail du fait du traumatisme subi.

Neanmoins, le plus important est ma santé et donc je préfère être licencié pour inaptitude que de continuer à subir ces sévices quotidiennes.

il est temps que je me reconstruise...même si je perds mon travail et me retrouve chômeur à cause d’une personne malsaine.

j’espere que mon appel servira à d’autres victimes de harcèlement moral: on se retrouve seul et isolé dans l’entreprise. Ce n’est pas normal que nos droits de victime ne sont pas reconnu en interne comme en externe à cause de lois mal faites.

merci pour votre écoute attentive.

Yves Roux



Yves compte sur vous aujourd'hui

Yves ROUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Francois Emmanuel Blanc: Contre le harcèlement moral au travail!”. Rejoignez Yves et 960 signataires.