Petition update

Martial LABERGE
La Baie, Canada

Feb 22, 2019 —

Salut motocyclistes du Quebec, il est maintenant à votre tour de faire un petit quelque chose pour faire avancer les choses. Quelques minutes de votre temps qui fera un grande différence.

Voici la la liste de tous les députés du Quebec, je vous demande d'identifier votre conté et d'envoyer un courriel à votre député en lui demandant où en est rendu monsieur le ministre Bonnardel et la SAAQ dans le dossier de l'immatriculation des motocyclettes. Que plus de 61000 motocyclistes attendent une réponse rapidement suite à la promesse du ministre des transports.

Ca prend au minimum 10 demandes par conté.

Merci à l'avance de continuer à appuyer la cause.

J'espère sincèrement que tous se donneront la peine de faire ce petit devoir. Seul je ne suis rien.. ensemble nous changerons les choses.

Voici le lien pour trouver votre député et son courriel

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.