N'abandonnons pas le projet de voie douce : agissons maintenant à Sagy (95)

Reasons for signing

Carole NITSCHE
3 years ago
pour le respect des cyclistes

ANNE GRANGER
3 years ago
Je signe parce qu'il est inacceptable de privilégier encore en 2017 la voiture au détriment des autres usagers cyclistes et piétons.

Remi VERCOUSTRE
3 years ago
En tant que cycliste et etant donne que ce carrefour est le PLUS UTILISE par TOUS LES CLUBS DU DEPARTEMENT il nous sera extremement difficile d emprunter cet itinéraire SANS RISQUE.......

Serge et Bernadette LECLERC
3 years ago
Nous signons parce que le nouveau projet est dangereux pour la sécurité des piétons et des cyclistes.

Pascal CHEDEVILLE
4 years ago
Oui à la voie douce et la sécurisation de son passage au niveau du croisement. Le rond-point ne semble pas si utile que cela et prendra tout le budget !

Philippe BERTHIER
4 years ago
Ce devrait être une évidence !

CAROLINE LEPVRIER
4 years ago
Habitant à côté, les travaux pour faire un grand rond point ne me semble pas prioritaire, au contraire de la voie verte qui permettrait le passage en toute sécurité de ce carrefour très accidentogène.
Avec un rond point, nous n'arriverons plus au heure de pointe à sortir du village. De plus, cela n'empêchera pas les gens de rouler à vive allure.. J'ai évité de peu un conducteur qui a grillé le feu , la semaine dernière et ce malgré le radar installé plus haut. Un radar de feu et la voie verte serait selon moi une bonne solution au problème de habitant du hameau qui veulent traverser en toute sécurité.
A ce jour, j'ai des adolescents que je n'autorise pas à traverser seule car vraiment trop dangereux....

Chantal CORBEAU
4 years ago
La sécurité avant tout. Tenons nos engagements pour être droits dans nos baskets.

Nathalie IMBACH
4 years ago
Ceci est notre patrimoine vert !!! Il en reste tellement peu... Ne le gaspillons pas 
Nous zvons choisi cet endroit pour habiter loin des inconvénients de la ville. GZRDEZ CETTE BOUFFEE D AIR VERTE MERGI

Sylvie JALICON OLIVIER
4 years ago
quand les élus vont-ils prendre en compte le désir des citoyens et privilégier les déplacements qui ne polluent pas ? Pensons à la planète que nous allons laisser aux générations futures.