Stop à la bestialisation de la personne migrante en Algerie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers militants depuis  des mois une chasse à l'homme est ménée contre les migrants en Algerie . Les migrants sont arrêtés brutalements, déténus dans des conditions inhumaines,des cas de meurtres sont recensés , des cadavres de migrants découverts abandonnés,des femmes migrantes violées,des migrants extorqués pour enfin de compte  être jetés au désert dans  le dénuement le plus extrême et ceci au mépris total  des dispositions prisent à la fois par  la charte africaine des droits et des peuples et la déclaration universelle des droits de l'homme.

Notre mobilisation a pour but de mettre la pression sur les autorités algériennes qui doivent repondre de leurs exactions illégales  et illégitimes . Les violations flagrantes des droits et libertés  fondamentales  des migrants .

l'interpellation s'adresse à  l'Union Africaine, aux  états et aux gouvernements du continent , aux  leaders d'opinions et à toute la communauté citoyenne africaine .

Ensemble nous allons faire tomber le mur  de la terreur .

nama compte sur vous aujourd'hui

nama FRANCK a besoin de votre aide pour sa pétition “FRANCK NAMA: Stop à la bestialisation de la personne migrante en Algerie”. Rejoignez nama et 55 signataires.