OM: Places réservées, supporters d'abord ! Footix, touristes ensuite !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Notre Olympique,

On veut conserver notre club, sa beauté, son authenticité et tout ce qui nous a rendu amoureux de cet olympique, notre olympique, l'Olympique MARSEILLAIS !!

On ne veut pas d'un club de business où l'amour et la passion ne se voient que sur le nombre de zéro des recettes de la billetterie (et de ses revendeurs d'ailleurs ).

TOUJOURS plus pour attirer les foules au Vélodrome, et nous les abonnés ?

Aujourd'hui qu'est ce qu'on a, nous, abonnés  ? Plus rien, résignés à nous dire qu'au pire on trouvera une place devant le stade pour les matchs hors abonnements ?

Que les abonnés aient au moins la certitude d'assister à tous les matchs que l'équipe qu'ils font vivre et vibrer, pour laquelle ils chantent et font des heures de route joue !

Comme certains abonnés aujourd'hui je me suis retrouvée sans place avec comme seule solution, acheter des places à 30 euros devant le stade alors que la majorité des gens qui  sont à notre place en virage ont payé la leur 5 euros alors qu'ils viennent une fois, pour voir comme aujourd'hui lors de ce OM- KV Oostend.

Comme chaque jour de match plus de 2h de trajet pour venir voir notre équipe jouer, on prendra les places sur place de toute façon.

La billetterie vide de places en virage pendant que devant le stade les mains des destructeurs de notre Club (ce n'est que mon avis ) débordent de places virage revendu 5 à 6 fois leur prix d'origine.. De l'argent qui n'entre pas dans les caisses de notre Club.

Les places des abonnés devraient être  systématiquement bloquées en priorité ou alors trouvez un moyen pour que nos places ne se retrouvent pas par demi-centaines  dans les mains d'escroc qui nous prennent pour des touristes et qui pensent qu'en allant à tout les matchs et en payant 200 euros d'abonnement on peut se permettre d'acheter 20 ou 30 euros des places à 5 euros pour des matchs..... Comme OM- Oostend ... Ce genre de match devraient d'ailleurs être gratuit pour les abonnés..

Gardez vos abonnés et attirer les foules ensuite, ne laissez pas nos virages se remplir de spectateurs au dépend de NOUS abonnés qui sommes le coeur du 12 ème homme. Ne laissez pas cette famille continuer de disparaitre jusqu'à disparaitre définitivement. N'oubliez pas que dans les moments de faiblesses de l'équipe, lors des périodes de vide, de défaite , il n'y a que les vrais supporters qui seront présents et qui continueront de chanter haut et fort l'amour de leur club et la fierté de leurs couleurs le bleu et blanc, pas le violet d'ailleurs .

marion compte sur vous aujourd'hui

marion LEMS a besoin de votre aide pour sa pétition “Franck McCourt: OM: Places réservées, supporters d'abord ! Footix, touristes ensuite !”. Rejoignez marion et 46 signataires.