Pétition fermée

À tous les parents des écoles de badminton de Massy

Cette pétition avait 13 signataires

à tous les parents des écoles de badminton de Massy

Une nouvelle Equipe est mise en place lors de l

'assemblée générale du club. Pas de problème sur ce principe démocratique d'une association (même si il semblerait que cela se soit fait d'une façon peu convenable).

La nouvelle Equipe mise en place ne veut plus entendre parler des école de badminton.

Hélas les gens qui ont fait ce putsch, ne recherchent l'intérêt que de leur fraterie (ce sont ceux qui passent toute la semaine à occuper les cours du mardi au dimanche).

J'ai d' ailleurs beaucoup de témoignages de gens mécontents à ce sujet mais ce n'est pas la question.

Les écoles de badminton leur importent peu, ils n'ont aucun projet à court terme ou à long terme.

L' équipe technique du club sous l'impulsion de Laurent cansarota avait mis en place une structure de formation évolutive exceptionnelle.

Une mise en place exceptionnelle et après avoir vérifié les dires de Laurent effectivement le club vient bien d'être  promu par la fédération « club Avenir »

J'ai appelez la fédération de badminton c'est bien la plus haute distinction que l'on puisse attribuer a une politique de formation générale pour un club (pour les jeunes joueurs ou les adultes).

Ce qui en dit long sur la qualité du travail effectué..

Il faut absolument que la nouvelle gouvernance continue les école de badminton avec l'équipe technique actuelle en leur donnant les moyens de fonctionner comme cela ce fait depuis plus de 10 ans.

Le fils de ma femme est très affectée par cette situation, il ne fait pas partie des meilleurs (loin de la ) mais a toujours occupé une place importante dans la formation faite avec Laurent.

L'équipe technique c'est toujours occupé de tous les enfants et na pas favorisé tel ou tel individu, je peux vous en donner ma parole néanmoins, c'est vrai un groupe de six enfants les meilleurs (dont mon fis ne fait pas partie) ont pu bénéficier d'entrainement  supplémentaire ce qui me parait tout a fait normal.

La jeunesse d'une association est importante, c'est sa source de vie, il faut laisser la place aux jeunes surtout quand ceux-ci commencent à  être plus concurrentiels que les adultes (comme par hasard se sont ceux qui ont fait ce puch) .

Je pense qu'il n'est pas besoin de démontrer l'implication exceptionnelle et totale d'Hervé et des deux Laurent.

C'est pour sa que je vous demande de signer cette pétition afin de laisser toujours un accès correct aux enfants des Ecoles de badminton avec l'équipe hautement qualifié Actuelle.

Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck DELCROIX a besoin de votre aide pour sa pétition “Franck Delcroi: À tous les parents des écoles de badminton de Massy”. Rejoignez Franck et 12 signataires.