facebook societe privee viole l article 10 de la convention des droits de l homme agissons

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Andre GREUS a lancé cette pétition adressée à franck buhler et à

bonjour je suis un citoyen comme tout le monde, je m adresse a tout le peuple francais qui subis l opression d une societe privee qui viole ouvertement les droits fondamentaux de notre republique, notre liberte d expression qui nous tiens a coeur, elle mentionne    Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi. et aussi notamment  Article 431-1 du Code Pénal - Entrave à la liberté d'expression

« Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

« Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de coups, violences, voies de fait, destructions ou dégradations au sens du présent code, l'exercice d'une des libertés visées à l'alinéa précédent est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ».je vous demande a tous de reagir, des milliers de personnes sont censures a tord voir desactives, car facebook ne respect pas notre liberte d expression de 1948 article 10 de la liberte d express

0 a signé. Prochain objectif : 200 !