Pétition fermée

Une émission du ton et de la qualité de L'autre JT sur France Télé en 2016 !!

Cette pétition avait 1 464 signataires

France 4 arrête L'autre JT car elle devient une chaîne pour enfants. Les faits sont là, il n'y a rien à y faire.

La seule chose que nous puissions faire maintenant, c'est se révolter auprès de France Télévisions pour retrouver une émission d'informations adaptée à notre public, de qualité et de liberté de ton. Avec peut-être pas exactement le même plateau, ni exactement la même équipe, ni exactement les mêmes thèmes .... Mais voilà, une information plus en profondeur, un peu décalée, subjective et militante. Eh oui ! Mais c'est ça que l'on aime !

Bref, je propose d'aller plus loin dans nos actions qu'une pétition sur internet et de frapper plus fort. Il faut explorer les moyens que nous avons à disposition. Si vous avez des idées ....

Enfin, si les membres de feu L'autre JT veulent appuyer l'action, vous êtes plus que bienvenus : on est en famille ici ! (une grande grande grande famille de près de 1500 personnes mais en famille quand même !)

Qui est prêt à aller rouspéter Delphine Ernotte et toutes ses équipes de France Télé ?

Marion compte sur vous aujourd'hui

Marion FOURIER a besoin de votre aide pour sa pétition “@francetele: L'autre JT sur France Télé en Septembre 2016”. Rejoignez Marion et 1 463 signataires.