Pétition fermée

Projet de loi exigenat l'honnêteté des élus: #FRANCELOYALE

Cette pétition avait 24 signataires

Exigeons la loyauté de nos élus en votant une loi.

Peut-on exiger l'honnêteté aux citoyen sans l'exiger à leur président?

L'impasse où nous sommes ne peut se débloquer qu'en créant un statut d'élu et une loi lui exigenat l'honnêteté.

- D'abord créer une commission indépendante qui examine les candidatures aux élection (surtout la présidentielle) et faire le travail du "Canard enchaîné", c'est à dire une enquête profonde sur l'honnêteté du candidat.

Cette commission est en mesure de ne pas valider la candidature de ceux dont la vertu est mise en cause.

- Voter une loi qui exige la vertu ( l'honnêteté) irréprochable du candidat aux élections et sanctionne par la non éligibilité définitive pour toute violation de cette loi.

Les avantages sont les suivants :

- Moins de scandale médiatique

- L'impasse et la crise de la présidentielle aujourd'hui ne sera plus permise.

- Rétablir la confiance des électeurs.

- Repousser les malins de la scène politique.

- Assainir le pays, les institutions et reconquérir le respect des citoyens envers les instances et les institutions.

- Diminuer le pouvoir médiatique qui se transforme en police clandestine, qui se concentre davantage de jour en jour sur les révélations au lieu de l'information.

- Réduire la corruption dans la vie économique, les députés liés par cette loi, seront moins corruptibles et les lobbies perdent leur soutien.

- Les décisions se prendront dans la vertu intime en ce qui concerne la mondialisation, l'écologie, les lobbies, l'art et tous les autres domaines.

- L'émergence et l'épanouissement des potentiels confinés sous  le poids de la corruption.

Sans cette loi, voilà ce que nous risquons :

- Des impasses graves qui conduisent à l'étouffement total de la vie politique, économique et sociale comme celle que nous vivons aujourd'hui.

- D'être dirigé par un fraudeur non scrupuleux qui peut aller jusqu'à des accords avec l'étranger à l'encontre du pays: Lorsque la motivation du candidat et son énergie déployée est au service de sa propre personne, cela conduit au piètinement de sa famille, de son parti politique, des institutions jusqu'au pays. ( Avec #Fillon" et #MLP, nous sommes à la 3ème étape).

- L'insurrection des citoyens : le citoyen prend l'exemple d'en haut.

- L'irrespect et la méfiance de nos dirigeants

- La perte de l'aura internationale

- Alimenter le programme de Daech qui lui, trouve dans nos conflits une source inépuisable pour recruter davantage de combattants ( savez-vous que l'argument de Daech pour recruter est l'obéïssance au Coran, et savez-vous que le Coran met la corruption au top des péchés capitaux!)? Imaginons les Français "sensibles ou fragiles"  qui voient à leur tête un corrompu qui leur exige la vertu!!

- La chute de la France culturelle qui se voit pendant ce siècle reconnue par des artistes creux, hissés au plus haut sommet médiatique par les lobbies, par des créateurs qui créent pour les lobbies et pour les Quataris, et pendant ce temps, le Français s'habille de la frippe.

- On va dans un mur, dans une souffrance sans limite, car le temps de la vertu est arrivé et no one escape!

En résumé :

1. Inverser notre politique aujourd'hui c'est à dire assainir le haut et le bas suivra. nous faisons le contraire, et nous vivons l'échec de cet algorithme.
  2. Les politiques font de la politique, les médias font de l'information, les labos font des médicaments, les agriculteurs cultivent ( C U L T I V E NT) la terre au lieu de l'assassiner.
  3. On se penche sur la rédaction de la charte de la citoyenneté qui n'est que l'ensemble des devoirs du citoyen, qui veut bénéficier des droits.
  4. Pour la sécurité que nous recherchons, il faut d'abord installer la confiance dans ses élus pour avoir ce sentiment de sécurité intérieure.
  5. Aujourd'hui l'intérieur se révolte et veut devenir l'extérieur: les masques tombent, chutent et qui est en otage: l'honnête homme derrière son écran!

LA VIDÉO

Mona compte sur vous aujourd'hui

Mona ROUSSETTE a besoin de votre aide pour sa pétition “#FRANCELOYALE :Il n'y a que la loi qui peut exiger l'honnêteté aux élus.”. Rejoignez Mona et 23 signataires.