France Télévisions, Ministère de la Culture : maintenez #TARATATA sur le service public

Reasons for signing

francois MARGUIN
7 years ago
c'est trop de la bal cette émission

Serge Rouvas
8 years ago
Vous connaissez tous les titres de l'album, je peux donc maintenant clairement vous le présenter, sans chichis, sans métonymies.. Mon alphabet s'appellera "Al.phabête" !

J'ai aussi une autre annonce à vous faire, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai peut être voulu aller plus vite que la musique en vous annonçant une sortie pour le mois de Juin.. La sortie de l'album est décalée mais j'espère de tout mon coeur que ça ne vous empêchera pas de lire mes pitreries et de chanter avec moi quand il sera temps.
Je vous fais la promesse de vous donner cette date dès que je la détiendrai. Tel " bip-bip" je m'empresserai de l'écrire ici, avant même de prévenir quiconque.
Ne vous inquiétez pas, Al.Hy arrive, plus armée que jamais.

Bip-bip-bisous

(Ps : N'oubliez pas de signer la pétition contre l'arrêt de Taratata.. J'aimerais beaucoup crier ma douceur là bas un de ces quatre.. https://www.change.org/fr/pétitions/france-télévisions-ministère-de-la-culture-maintenez-taratata-sur-le-service-public?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition )

Serge Rouvas
8 years ago
Vous oubliez la jeune chanteuse Al.Hy dans les soutiens + de 81000 abonnés !

Simon CAZIN
Bonjour!

J'ai lancé la pétition "france télévision: POUR UN TARATATA EN PRIME TIME - EN SEMAINE" et j'ai besoin de votre aide pour la faire décoller.

Pourriez-vous prendre 30 secondes pour la signer? Voici le lien:

Voilà pourquoi c'est important:

Pourquoi le public typé "rock" n'aurait le droit lui, qu'à des émissions de musique très très tardives, alors que le public de Patrick Sébastien, le veinard, a droit chaque semaine à des émissions à 20h30 ?
C'est un scandale de vouloir supprimer une telle émission, la seule et unique émission musicale de qualité en live, et maintenir en parallèle, des émissions ou séries responsables de l'abrutissement du peuple et du nivellement par le bas de la culture, comme The Closer, Detectives ou pire encore, Amour Gloire et Beauté, sans parler de Comment ça va bien le summum de la nullité, vaut-il mieux regarder Faites entrer l'accusé et apprendre tous les pires méandres de l'Homme, regarder cette superbe nouvelle émission de Stéphane Bernes sur nos beaux villages... ou se divertir et s'aérer l'esprit avec une émission musicale qui n'a aucun pareil, tous ces duos extraordinaires me reviennent en tête les uns après les autres depuis que vous avez annoncer la mort de Taratata ! Mais que je regrette tous les jours d'être obliger de payer cette satanée redevance audiovisuelle pour juste avoir des émissions débilosss !!! Nagui ira vendre son programme à une chaîne privée et tout le monde ira regarder cette chaîne privée et nous paierons notre redevance comme de bons citoyens pour faire tourner une machine france télé que personnellement je ne regarderai quasiment plus ! merci a vous pour cette décision !!!

Vous pouvez signer ma pétition en cliquant ici.

Merci!
Simon

Simon CAZIN
Bonjour!

Pourriez-vous prendre 30 secondes pour la signer? Voici le lien:

Voilà pourquoi c'est important:

Vous pouvez signer ma pétition en cliquant ici.

Merci!
Simon

Bernadette TRAMEÇON
8 years ago
Enfin une émission intelligente, laissez la, pourquoi la retirer???

Théo MIRZA
8 years ago
Cette emmission de musique est la seule présentant de vrais artistes en live, avec de bonnes interviews intéressantes et toujours dans la bonne humeur! Il ne faut surtout pas que ca s'arrete !

claude BEGUIN
8 years ago
la seule emission musicale interressante

Driss RACHDI
8 years ago
Parce que les émissions culturelles de qualité sont rares, parce que Nagui est un excellent pilote, parce que c'est la seule émission que les grandes stars de la musique francophone et internationales continuent de fréquenter, parce que c'est le rôle du service public de diffuser la culture, que si le groupe France Télévision ne le fait pas, parce qu'on héritera de télé-crochet nuls avec des amateurs sans talents qui nous casseront les oreilles supportés par des coach en mal de notoriété.

Ronan PULUHEN
8 years ago
Cette émission m'a fait découvrir de nombreux artistes. Les artistes sont mis en valeur en toute simplicité au maximum de l'émotion. Et Nagui, la classe et la gentillesse!