Petition Closed
Petitioning france télévision

POUR UN TARATATA EN PRIME TIME - EN SEMAINE

Supporters

Pourquoi le public typé "rock" n'aurait le droit lui, qu'à des émissions de musique très très tardives, alors que le public de Patrick Sébastien, le veinard, a droit chaque semaine à des émissions à 20h30 ?
C'est un scandale de vouloir supprimer une telle émission, la seule et unique émission musicale de qualité en live, et maintenir en parallèle, des émissions ou séries responsables de l'abrutissement du peuple et du nivellement par le bas de la culture, comme The Closer, Detectives ou pire encore, Amour Gloire et Beauté, sans parler de Comment ça va bien le summum de la nullité, vaut-il mieux regarder Faites entrer l'accusé et apprendre tous les pires méandres de l'Homme, regarder cette superbe nouvelle émission de Stéphane Bernes sur nos beaux villages... ou se divertir et s'aérer l'esprit avec une émission musicale qui n'a aucun pareil, tous ces duos extraordinaires me reviennent en tête les uns après les autres depuis que vous avez annoncer la mort de Taratata ! Mais que je regrette tous les jours d'être obliger de payer cette satanée redevance audiovisuelle pour juste avoir des émissions débilosss !!! Nagui ira vendre son programme à une chaîne privée et tout le monde ira regarder cette chaîne privée et nous paierons notre redevance comme de bons citoyens pour faire tourner une machine france télé que personnellement je ne regarderai quasiment plus ! merci a vous pour cette décision !!!

Letter to
france télévision