Pétition fermée

Pour que François Lenglet sorte de l'Europe

Cette pétition avait 25 signataires

François Lenglet est un économiste médiocre chantre d'une théorie d'un autre âge, qui croit que l'ultra-libéralisme mondialisé est le seul modèle possible et que le monde entier tourne autour de cette seule idée, idée qu'il défend sans contradiction sur une chaine nationale à une heure de grande écoute en se faisant passer pour un journaliste.

Sa pitoyable intervention face à Jean-Luc Mélenchon lors de l' "Emission Politique" du 23/2 (dans laquelle il tenta passablement d'humilier son interlocuteur sans jamais lui laisser le moindre espace pour se défendre) étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase de poudre, nous demandons que le Brexit s'applique enfin concrètement et que François Lenglet quitte immédiatement l'Union Européenne, et aille vendre sa soupe nauséabonde dans un pays lointain, si possible inhabité.

Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine GALVANI a besoin de votre aide pour sa pétition “France Télévision: Pour que François Lenglet sorte de l'Europe”. Rejoignez Antoine et 24 signataires.