Pétition fermée

Arrêter la diffusion de "l'émission Politique" sur France 2

Cette pétition avait 7 signataires

Je propose de signer cette pétition à tous ceux qui sont consternés par l'émission politique de France 2. Cette pétition n'a aucune visée politique, et ne cherche pas à soutenir ou condamner quelque candidat que ce soit. C'est bien le traitement de l'information journalistique de l'émission qui est en cause.

- Aucun respect pour les invités politiques: les journalistes leur coupent la parole, leur parlent de manière grossière et irrespectueuse; on a vraiment l'impression que les journalistes eux-mêmes veulent se mettre en scène alors qu'ils devraient être là pour accueillir et permettre à chaque invité de s'exprimer librement et d'exposer son projet et son programme.

- Aucune déontologie journalistique du traitement de l'information: c'est toujours et encore le sensationnel et le buzz qui prime, jamais les questions de fond.

- Obsession de faire de l'audience et du buzz de la part de la chaine et de ses représentants soit disant "journalistes" ; nous sommes dans une émission "spectacle" qui fait honte au service public que nous finançons!

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “France Télévision: Arrêter la diffusion de "l'émission Politique" sur France 2”. Rejoignez N et 6 signataires.